FAQ Boutique

Comment puis-je être tenu au courant des nouveautés à venir ?

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Comment faire pour passer une commande ?

·     Choisissez votre produit et cliquer sur ajouter le produit à votre panier
·     Retrouvez l’ensemble de vos achats en cliquant sur l’icône « panier », cliquez sur « commander » puis remplissez les informations de livraison du destinataire, en étant le plus précis possible.
·     Procédez au paiement sécurisé

Ma commande a été validée, puis-je encore la modifier ?

Une fois votre commande validée et par conséquent préparée, vous ne pouvez plus la modifier. En cas de problème, prenez contact au plus vite avec notre service client par téléphone ou par mail afin de trouver une solution.

Quelles méthodes de paiement proposez-vous ?

Nous acceptons les paiements par Carte Bleue, Visa, Mastercard et Paypal.

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, vos informations sont cryptées pour permettre une navigation en toute sécurité sur le site. Notre certificat SSL (https) ainsi que la société Mercanet, garantissent des transactions parfaitement protégées.

Comment obtenir une facture ?

Notre équipe technique travaille actuellement à l’amélioration de votre compte personnel afin d’y faire prochainement figurer vos factures. Une fois votre commande validée, vous recevez un email de confirmation de paiement avec le montant réglé. Si vous avez besoin de la TVA, n’hésitez pas à contacter notre service client qui sera heureux de vous envoyer une facture détaillée.

Utilisez-vous des cookies sur le site ?

Nous utilisons des cookies afin de recueillir des données de navigation sous forme anonyme. Ces données restent parfaitement confidentielles et nous permettent de vous proposer une navigation fluide et agréable. Consultez nos mentions légales pour plus d'explications.

Comment suivre ma commande ?

Un email est envoyé lors de l’expédition. En fonction des logisticiens le délai de livraison, une fois le produit expédié, peut varier entre 8 et 10 jours.  

Dois-je obligatoirement créer un compte client pour commander ?

Oui c’est obligatoire. En effet, cela vous permettra de retrouver votre historique, d'éditer vos adresses et suivre votre colis en ligne. Vous serez aussi avertis lors de la sortie de nouveaux produits et d'événements exceptionnels si vous choisissez de recevoir nos newsletters.

Une question spécifique sur un produit ou sur ma commande, qui dois-je contacter ?

Contacter Rustica ou Système D, ou alors adressez-vous directement au vendeur du magasin/ kiosque.

La livraison hors France est-elle possible ?

Les produits achetés via la boutique jardin maison sont vendus exclusivement en France.


FAQ Abonnés

En combien de temps je reçois mon 1er numéro ?

Une fois votre commande validée, votre premier numéro vous sera livré dans un délai maximum de 3 semaines.

Quel est mon numéro d'abonné ?

Vous pouvez le trouver sur le film protecteur de votre revue ou sur votre espace abonné lorsque vous êtes connecté. Il est composé d'1 lettre et de 7 chiffres.
Il pourra vous être demandé pour vous identifier, notamment pour profiter des services réservés aux abonnés

Où trouvez mon numéro d'abonné ?

Vous pouvez le retrouver sur le film protecteur de votre magazine, ou dans votre espace abonné (en cliquant ici), dans la rubrique « Consulter votre compte abonné ». Il est composé d’une lettre et sept chiffres.
Abonné numérique ? Vous pourrez le retrouver dans le mail de confirmation d’abonnement que vous avez reçu.

Comment je peux consulter la version numérique de mon magazine ?

Il faut d’abord avoir souscrit à l’une des offres qui donnent accès à la version numérique qui vous permettre de recevoir un email avec vos accès. Vous pourrez ensuite consulter votre magazine depuis votre ordinateur et votre tablette iPad à partir de l’application Rustica (à télécharger sur l’Apple Store en cliquant ici).

Qui dois-je contacter si j’ai une question spécifique ?

Par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h : 03 44 62 52 28
Par email : abonnements@rustica.frabonnements@systemed.fr

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